Cas comptoirs
Notre appartement est envahi par les puces…
1) Analyse : Vos Questions
• Question sur l’animal
Nombre d’animaux du foyer, race, âge, poids approximatif, mode de vie ?
Conclusion : Une chatte européenne de 3,5 kg qui sort et un chien bouledogue français de 6 ans, 13 kg, tous deux en bonne forme et vaccinés.
RISQUE : Faible
• Question sur les puces et l’habitat ?
Présence de puces sur les animaux ? Dans la maison ? Le chat sort-il ? Maison ou appartement, jardin, sous-sol ? Surface à traiter, nombre d’étages ? Nombre d’animaux du foyer ? Présence de poissons ? Option pour des produits naturels sans insecticides chimiques ? Le chat peut-il prendre un comprimé ?
Conclusion : Présence de puces sur les animaux, un chien et un chat, et dans l’appartement de 4 pièces, 100 m2 environ, sur un seul niveau. Le chat sort par le balcon, car l’appartement est situé au premier étage et il se balade dans la résidence. Pas de poisson, pas de préférence pour des insecticides naturels. Forte attente de résultat, après échec spray supermarché de deux marques différentes. Le chat prend les comprimés.
Stratégie de conseil
Abonnez vous pour bénéficier d'un accés illimité
au site et aux autres services (voir offre abonnement).
Vous êtes déja abonné(e) ou inscrit(e)? Connectez-vous Bénéficiez d'un accés limité à 6 article/mois.Pour lire la suite de cet article