Actualité

Prevexto® : un collier français APE de haute technologie signé Virbac

Date de publication :
05/10/2025
Espéce :
Chat
Catégorie :
Actualité
Vous connaissez l'efficacité de l'association imidaclopride/fluméthrine dans le collier Seresto le plus vendus en pharmacie et bien Virbac lance un concurrent "générique quant à la formule " Prevexto®.  Il  contient les mêmes principes actifs puissants aux actions létale et répulsive réunis dans un collier innovant, confortable et sécurisé pour une protection de 7 à 8 mois contre les puces et 8 mois contre les tiques. Il ajoute l'argument de la fabrication française. Ce collier dont la promo sera conduite essentielllement chez les vétérinaires se veut une alternative complète qui enrichit l'offre de conseil .

 

Prevexto®, un collier français de haute technologie. Il a été conçu pour apporter une réponse simple : une protection multi-parasitaire pour les chiens et les chats, à la hauteur de vos exigences et de celles de vos clients.

Une combinaison de principes actifs reconnue, une action longue durée

Prevexto® contient deux principes actifs puissants aux actions létale et répulsive dont l'action est bien connue du monde vétérinaire :

  • L'imidaclopride : Action létale rapide sur les puces adultes, leurs larves, ainsi que sur les poux broyeurs.
  • La fluméthrine : Action acaricide et répulsive puissante contre les tiques, prévenant la fixation et le repas sanguin, un vecteur clé dans la transmission de maladies.
     

collier-prevexto.pngCe duo est intégré dans une matrice de collier innovante, issue d'un procédé de moulage par injection de haute précision. Cette technologie, habituellement réservée à des dispositifs médicaux de pointe, assure une libération continue et homogène des principes actifs sur toute la peau et le pelage de l'animal, sans absorption systémique.

Nous vous en dirons plus dans un prochain article dès que les tarifs nous seront communiqués.
 

Abonnez vous pour bénéficier d'un accés illimité au site et aux autres services (voir offre abonnement).

S'ABONNER

Vous êtes déja abonné(e) ou inscrit(e)? Connectez-vous

Pour lire la suite de cet article

Bénéficiez d'un accés limité à 6 article/mois.